À propos
Bonjour, je m'appelle Jérôme. Depuis mon adolescence, je m'intéresse à tout ce qui a trait à la psychologie et au développement personnel, et c'est quelques années plus tard, aux environs de 22-23 ans, que j'ai commencé à prendre des cours d'astrologie. J'ai découvert cette discipline un peu par hasard puisque c'est en tombant sur un prospectus dans ma boîte aux lettres, d'un astrologue proposant des cours pour débutants dans ma région, que j'ai démarré l'astrologie, surtout par curiosité au départ.
J'ai tout de suite bien accroché, je me suis familiarisé avec le langage symbolique de l'astrologie. J'ai développé mes connaissances, d'abord en lisant beaucoup d'ouvrages, puis en continuant à prendre des cours avec différents professeurs et en analysant des thèmes de naissance de personnes que je connaissais au départ (famille, entourage proche), puis par bouche à oreille, de personnes que je ne connaissais pas.
Mais c'est surtout depuis une dizaine d'années, après avoir repris des cours d'astrologie en mémoire cellulaire durant 3 années, que j'ai développé un intérêt grandissant pour cette discipline et l'envie d'aider les autres à mieux se connaître, mettre en lumière leur potentiel, leurs difficultés et le sens qu'elles en ont, les mémoires karmiques et familiales, etc., en étudiant leur thème de naissance.
D'une façon générale, j'ai découvert au fur et à mesure que j'évoluais dans mon apprentissage combien il y a une corrélation entre les positionnements planétaires dans notre thème et notre caractère, notre vie, les évènements que nous rencontrons, agréables ou plus difficiles.